EXPRESSION DES LISTES JANVIER 2024

Les projets pensés dès le début du mandat ont en partie vu le jour en 2023 : le commencement des travaux d’amélioration de l’école des catalpas, la construction de notre maison de santé, les travaux de réfection de la rue de la Flamanderie, l’installation de vidéo surveillance…

2024 sera dans la continuité avec de nouveaux projets et de belles perspectives à imaginer pour les années à venir.

Tous ces projets sont le fruit de réflexions, de travail de commissions mais aussi d’étroites collaborations avec les agents de la commune qui participent au bon développement de notre territoire.

Toutes nos actions sont construites dans l’idée du bien commun et destinées au plus grand nombre pour que notre territoire soit un territoire où il fait bon vivre.

Nous avons la chance de vivre librement dans un pays où la projection vers l’avenir est possible.

Les élus du groupe majorité de Villemandeur vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2024.

NON COMMUNIQUE

NON COMMUNIQUE