EXPRESSION DES LISTES JANVIER 2022

2021 fut une année hésitante, entre reprises de la vie locale, culturelle, événementielle, sportive… et pics de la crise sanitaire. Nous avons tenté au maximum de maintenir les activités et un service public de qualité tout en nous adaptant aux mesures sanitaires. Il était important pour nous tous de pouvoir retrouver des instants à partager. Si tous les événements n’ont pas pu se tenir, nous avons appréciés vous retrouver dans diverses occasions.

Nous allons poursuivre le travail afin que 2022 soit une réussite. Au-delà des grands projets (halle, centre de santé…), nous avons à cœur de rester attentif à votre quotidien et espérons vous voir nombreux aux différents évènements que nous allons vous proposer et qui nous permettrons de retrouver ce lien social qui nous manque tant : marché mensuel, festival, expositions, …

Nous souhaitons que 2022 soit l’année du retour à une vie normale.

Grâce à l’engagement de tous, nous savons que nous avons les moyens d’y parvenir.

Non communiqué

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, des vœux chaleureux et plein d’espoir.

Plusieurs projets vont voir le jour dans la commune et d’autres sont à l’étude comme la rénovation de l’école des Catalpas dont nous espérons qu’elle sera écologique. Nous sommes satisfaits que nos suggestions de planter davantage d’arbres aient été entendues, cela va dans le bon sens, mais il faudra accentuer les efforts dans le domaine climatique, notre commune doit faire davantage pour préserver la qualité de vie dans le futur.

L’évènementiel se développe enfin dans notre commune, c’est très bien. Mais il ne faut pas oublier les adolescents, trop souvent ignorés et proposer davantage d’activités lors des vacances. S’occuper des enfants ne se fait pas uniquement durant la période scolaire.

Dans tous les domaines, nous restons vigilants et travaillons activement au développement de la commune.

Villemandeur avec vous, 31 rue Chambon, villemandeurdemain@wanadoo.fr