EXPRESSION DES LISTES AOUT 2022

La fin des vacances approche et cette année encore la commune de Villemandeur aura offert aux mandorais un bel éventail d’activités tant par les associations que par la municipalité elle-même.

Le ciné plein air de juillet a rassemblé plus de 150 personnes avec un rodéo mécanique qui a fini dompté ! La fête des 4 jours du comité des fêtes qui pour cette édition à Lisledon a rencontré un vif succès. Le marché mensuel qui rassemble de plus en plus de participants. La soirée « bat night » qui a permis à un grand nombre de découvrir et d’écouter cet animal méconnu.

Tous ces évènements ont assuré des moments de convivialité et de rapprochement si important pour nous.

Les animations prévues pour cette fin d’année vont continuer à nous rassembler et les projets pour améliorer notre cadre de vie vont s’accélérer : la maison de santé avec de nouveaux praticiens, l’aménagement des aires de jeux, la réfection des voiries et des éclairages publics, … nous continuons notre programme pour vous servir au mieux.

Non communiqué

Avec l’augmentation importante des prix des carburants, il devient difficile pour beaucoup de partir en vacances. Organiser une à deux fois par mois en Juillet-Aout une sortie en bus pour que les Mandorais qui ne partent pas, puissent quand même bénéficier d’une journée de détente aurait été une bonne idée, facile à mettre en place par la commune.

Les bases de loisirs, les châteaux… ne manquent pas dans le Loiret. Et que de bons souvenirs ensuite !

De même, une navette 1 à 2 fois par semaine en direction des piscines ou des bases de loisirs de l’agglo aurait pu permettre à ceux et celles qui n’ont pas de moyens de transport de bénéficier quand même de ces équipements si appréciés pendant les vacances, surtout lors de fortes chaleurs.

Nous vous souhaitons de très bonne vacances, reposantes. Prenez soin de vous en cas de fortes chaleurs.

Villemandeur avec vous, 31 rue Chambon, villemandeurdemain@wanaddo.fr