GROUPE DE LA MAJORITE
VILLEMANDEUR VILLE D’AVENIR
(DENISE SERRANO)
La saison estivale est un moment propice aux sorties, aux moments de convivialités, aux fêtes… notre commune propose diverses animations familiales et gratuites afin d’apporter des moments conviviaux aux mandorais présents pendant cette période.
Le centre de loisirs n’a jamais eu autant de succès preuve que les mandorais ont repris leurs habitudes et nous font confiance pour que leurs enfants passent des vacances inoubliables avec au programme : accrobranche, lasergame, diverses piscines locales, bowling, poney…
Les associations s’investissent aussi dans l’animation de la commune avec une multitude d’évènements : pétanque, brocante, concert, méchoui, …
Cette période de congés permet à nos employés municipaux d’effectuer les travaux prévus dans les écoles et dans les locaux utilisés en période scolaire.
Nous sommes présents pour avancer dans nos projets et restons à votre écoute.
N’hésitez pas à nous contacter villemandeurvilledavenir@gmail.com
Bonnes vacances à toutes et à tous
GROUPES D’OPPOSITION
ENSEMBLE POUR VILLEMANDEUR
(ANDRE PRIGENT)
Non communiqué
VILLEMANDEUR AVEC VOUS
(CATHERINE ADRIEN-CAMUS)
Une nouvelle canicule, la 2è en 1 mois, que les experts nous prédisent aussi terrible qu’en 2003 ! Et malheureusement, nous restons trop passifs dans la commune face à ce fléau. Nous ne pouvons pas tout faire mais nous avons les moyens de nous unir pour diminuer notre empreinte carbone.
Installer des cuves enterrées à chaque construction de maison individuelle ou de logements collectifs, des panneaux solaires partout dans la commune, sur les toits des habitations, de tous les bâtiments municipaux ou bien encore sur les parkings de la ville (ombrières photovoltaïques). Tout cela à un coût mais en mutualisant les achats et en demandant des subventions pour les installations municipales, on peut à la fois réduire les frais et faire ensuite de grosses économies.
Installons aussi des zones de fraicheur partout dans la commune, par ex, une simple glycine au dessus d’un arrêt de bus ou d’un banc donnera une ombre bienvenue l’été.
Nous devons faire bien davantage pour respirer correctement en été.