LE LOIRET EN VIGILANCE ROUGE
Météo-France a placé le Loiret en vigilance rouge canicule. Cet épisode de chaleur intense nécessite une vigilance maximale de chacun.
☀️ Les températures resteront très élevées, de jour comme de nuit.
Pour vous protéger :
💧 Hydratez-vous régulièrement
🏠 Maintenez votre logement au frais
🚶 Limitez vos déplacements et activités physiques aux heures les plus chaudes
👵👶 Soyez particulièrement attentifs aux personnes âgées, isolées, fragiles et aux jeunes enfants
Le CCAS a contacté l’ensemble des personnes inscrites sur le registre communal. Mais au-delà de l’action des services municipaux, nous appelons chaque Mandoraise et chaque Mandorais à faire preuve de vigilance et de solidarité envers leurs voisins, leurs proches et les personnes isolées. Un simple appel, une visite ou une proposition d’aide peuvent faire toute la différence.
La solidarité est l’affaire de tous.
En cas de malaise ou de coup de chaleur, contactez immédiatement les secours au 15 ou au 112.


