La bibliothèque sera fermée du lundi 6 juillet au vendredi 17 juillet inclus.
🌬️ En attendant, profitez d’un moment de fraîcheur dans un espace climatisé au Centre culturel, ouvert :
📅 Mercredi : 14h à 18h
📅 Samedi : 14h30 à 17h
Le point lecture, animé par la MJC, fait partie du réseau AGORAM : vous pouvez emprunter et retourner vos livres dans l’ensemble des médiathèques du réseau. L’accès est gratuit pour tous.
Bel été et bonnes lectures ! 📖☀️



