Concours de belote – CATAM
Concours de belote – 14 février
Le CATAM organise un concours de belote le samedi 14 février au centre culturel, à partir de 13h30.
Un moment convivial à partager entre passionnés de cartes et amateurs de bonne ambiance !
Le CATAM organise un concours de belote le samedi 14 février au centre culturel, à partir de 13h30.
Un moment convivial à partager entre passionnés de cartes et amateurs de bonne ambiance !



