GROUPE DE LA MAJORITE
VILLEMANDEUR VILLE D’AVENIR
(DENISE SERRANO)
Nous gardons le rythme de nos projets, il est vraiment dommage que l’opposition continu à faire croire que les travaux accomplis viennent d’eux et qu’une municipalité a tous les pouvoirs.
NON la commune ne peut acheter tous les terrains disponibles
NON la halle multi activités ne sera pas un préau mais un outil pour favoriser le vivre ensemble
OUI la maison de santé verra le jour avec plusieurs cabinets, notre choix est de se reposer sur les professions médicales existantes sur notre territoire puis de l’étoffer
OUI nous ne souhaitons pas enregistrer les commissions car les secrétaires sont compétentes pour retranscrire les débats !
Nous innovons dans le domaine de l’évènementiel dès cet été pour dynamiser notre belle commune. Notre nouvelle équipe motivée continue de faire bouger les choses dans le bon sens avec différentes actions qui vont voir le jour rapidement et permettre un développement de la ville.
Nous vous souhaitons de passer un bel été et espérons vous voir nombreux aux différentes manifestations de la ville et des associations.
GROUPES D’OPPOSITION
ENSEMBLE POUR VILLEMANDEUR
(ANDRE PRIGENT)
NON COMMUNIQUE
VILLEMANDEUR AVEC VOUS
(CATHERINE ADRIEN-CAMUS)
Quel bilan depuis l’élection il y a un an ?
Nous avons été très incisifs sur les questions de santé et nous le seront encore, car beaucoup reste à faire. Sur ce sujet, nous avons collaboré avec l’autre liste d’opposition, tout en marquant nos priorités.
Nous avons émis plusieurs suggestions pour l’aménagement des parcs qui ont parfois été en partie entendues.
Nous avons proposé de rendre notre ville plus visible et attractive vis-à-vis de potentiels nouveaux arrivants, via une amélioration de la politique culturelle, économique et de transports. Cela pourrait encourager des médecins à venir s’installer.
Nous avons proposé de prendre enfin en compte la nécessité de la transition écologique, de l’approvisionnement en bio de nos cantines, d’aller vers l’autonomie énergétique tout en créant des emplois et des revenus pour la commune mais nous n’avons pour l’instant pas été entendus sur ces points pourtant primordiaux.
Nous resterons vigilants sur ces sujets et vous souhaitons d’agréables vacances.